Transboreal : la maison d’édition des écrivains voyageurs

Transboreal

La maison d’édition transboréal a pour objectif d’encourager le travail des écrivains, artistes et photographes de voyage. C’est une maison d’édition indépendante qui a été fondée en 1994 par Émeric Fisset, au retour de son voyage. Elle ne publie que des œuvres d’artistes qui ont fait preuve de dévouement ou d’intrépidité tout au long de leurs voyages et qui révèlent une véritable complicité morale puisée dans un environnement naturel et humain.

En fait, le but des éditions Transboréal est uniquement de promouvoir les récits de voyage, en vue de susciter l’envie de nouer des liens d’amitié avec ses proches, ainsi que d’informer qu’il existe de nombreux autres endroits à découvrir sur cette terre.

En savoir un peu plus sur les éditions Transboréal !

Transboréal est une maison d’édition dédiée à tous les écrivains passionnés de voyages. C’est une maison indépendante. Elle est orientée vers la publication de 1 livre / 1 éditeur. La littérature de voyage publiée par Transboréal doit être riche en événements. De plus, ce livre doit également évoquer l’objet le plus emblématique qui se trouve dans ce lieu, du plus superficiel au plus somptueux, sans oublier de raconter l’instant transitoire et le plus ancien.

Le carnet de voyage publié par les éditions Transboréal est un carnet qui décrit un parcours topographique et ethnique. Un écrivain voyageur doit faire plusieurs rencontres, afin que ces ouvrages soient pleins de découvertes pour impressionner les lecteurs.

Les éditions Transboréal veulent promouvoir les livres d’auteurs qui montrent dans leurs écrits la preuve de leurs recherches approfondies et de leur passion pour le voyage. En effet, leurs ouvrages sont capables de susciter l’envie de voyager ou de découvrir d’autres coutumes. Allez ici et découvrez qui publie chez l’éditeur, transboréal ?

Quelles sont les particularités de la maison d’édition Transboréal ?

La maison d’édition Transboréal publie des livres qui ont été écrits par un écrivain de voyage très talentueux. À ce titre, il concentre son attention sur ses talents, plutôt que de manifester sa satisfaction ou ses regrets. Transboréal encourage les écrivains à publier aussi bien des articles connus que des livres de fond et à défier le buzz médiatique.

Les éditions Transboréal brûlent du désir de promouvoir le travail de tous les artistes qui font preuve de leurs sacrifices ou de leur ardeur, lors de l’analyse approfondie ou du voyage au long cours qui marque à jamais l’esprit par une véritable découverte tant dans un environnement humain que naturel. Une rencontre qui a généré une bonne relation et un environnement authentique qui lui ont permis de faire le plein d’énergie.

Quels sont les autres points à connaître sur les éditions Transboréal ?

Les editions transboreal se donnent entièrement dans le lancement d’un récit de voyage. Leurs sites ne publient que des textes de voyage rédigés par un écrivain voyageur. De plus, il est préférable que le texte soit empreint de dramaturgie. En effet, un récit de voyage doit être écrit par un écrivain qui est parti en voyage, qui a fait de belles rencontres, qui a été confronté à divers événements et qui est revenu, afin de pouvoir tout mettre à nu dans un récit.

Transboréal fait donc le choix de ne publier que de la littérature de voyage, afin de donner aux lecteurs la possibilité de faire le tour du monde à travers le récit et de leur donner une grande envie de sympathiser avec les autres. Ces textes fournissent des informations sur ce qui se passe dans un autre pays et prouvent qu’il existe un autre endroit meilleur à visiter.

Ainsi, la littérature de voyage s’avère être un moyen efficace de transmettre un message de solidarité et de révolution.

Envoyer son fils dans une colonie d’été pour ados
Cinq destinations incontournables pour pratiquer l’œnotourisme