Les meilleurs circuits safari en Afrique du Sud

Les amateurs de nature pourront privilégier des circuits safari lors de leur séjour en Afrique du Sud. Les agences de voyages proposent une large gamme de voyages sur mesure. Pour vous donner un aperçu de la diversité des paysages sud-africains, voici les meilleurs circuits safari dans cet État de 1 221 037 km².

Exemples des meilleurs circuits safari en Afrique du Sud

Les agences de voyages disposent de nombreuses formules safari en Afrique du Sud comme monde-authentique.com/. Pour participer à l’offre Autotour Magie du Cap et trésor sauvage, il faudra prévoir à partir de 1047 € TTC/pers. La formule Circuits Chemin oubliés d’Afrique Australe, le circuit découverte de 23 jours et 20 nuits, il faut prévoir à partir de 2699 € TTC/pers. Le Circuit Voyage au pays arc-en-ciel, le grand tour de l’Afrique du Sud est une formule qui dure 17 jours et 14 nuits. Son prix est estimé à 2699 TTC/pers.

Que voir lors de son séjour en Afrique du Sud ?

Profiter de ses vacances à la découverte de l’Afrique du Sud pour visiter le parc national Kruger. Cette destination idéale pour des amateurs de Safari permet d’admirer des éléphants, des rhinocéros… Les touristes pourront également faire de la randonnée à la montagne de la table, du shopping ou découvrir l’histoire du pays au Victoria & Alfred Waterfront. Situé au large du Cap, on peut également découvrir Robben Island.

Musée de l’apartheid, jardin botanique national Kirstenbosch, parc national de Tsitsikamma, grottes du Cango, Blyde River Canyon… l’Afrique du Sud possède de nombreux lieux exceptionnels à découvrir. Les sites des hominidés fossiles d’Afrique du Sud ou cradle of humankind est un endroit exceptionnel qui intéresse de nombreux amateurs de spéléologie. À Constatia, les touristes peuvent visiter des vignobles, déguster du vin local, faire de la randonnée pédestre.

Circuits safari en Afrique du Sud

Les circuits en Afrique du Sud offre aux touristes d’innombrables possibilités. En visitant Pretoria, la capitale administrative du pays, on peut admirer une architecture remarquable. On peut également approfondir la culture et l’art de cet État en se rendant dans des musées de Pretoria. L’Afrique du Sud recense une vingtaine de parcs nationaux. La particularité de l’État sud-africain est que la destination figure parmi les pays possédant une diversité la plus importante au monde.

Au Parc Kruger par exemple, on peut admirer environ 132 espèces de mammifères, de plus de 100 espèces de reptiles. Au cours d’un safari en 4 × 4, on peut observer des lions, rhinocéros, léopards, éléphants et buffles africains. Ces animaux représentent les fameux Big Five.