Les destinations touristiques à visiter pendant le voyage en Thaïlande

La Thaïlande est un État d’Asie du Sud-est baigné, au sud et à l’ouest de l’isthme, par le golfe de Thaïlande et à l’est de l’isthme, par l’océan Indien. Ce pays qui a comme capitale Bangkok est divisé en 77 provinces. Cette destination de voyage balnéaire possède plusieurs endroits à découvrir.

Des endroits touristiques à visiter en Thaïlande

La Thaïlande possède plusieurs édifices aux architectures exceptionnelles. Au cours du voyage en Thaïlande, le pays du sourire, on ne peut pas oublier de visiter le Palais royal ainsi que de nombreux temples au design unique. Parmi les édifices religieux, on peut citer Wat Phra Kaeo, Wat Arun, le temple du Bouddha d’or, Wat Saket, Wat Chedi Luang, le Sanctuaire de la Vérité, Wat Phrathat Doi Suthep, Wat Rong Khun, Wat Chai Watthanaram…

Lors de son séjour, les touristes qui visitent le Parc national de Khao Yai pourront admirer sa forêt, son domaine viticole et sa plantation de tournesols. La Maison de Jim Thompson est un musée thaïlandais alors que Khaosan est une destination idéale pour ceux qui souhaitent faire de la randonnée. Patong est célèbre pour sa plage, Walking Street, Pattaya pour sa vie nocturne tandis que les familles pourront s’amuser au Parc Lumphini.

Les destinations les plus prisées en Thaïlande

En Thaïlande, certaines villes sont incontournables. C’est le cas de Bangkok, la capitale de la Thaïlande qui est divisée en 50 quartiers uniques. On peut découvrir des palais dorés, des marchés flottants, faire du shopping au Slam Square ou se détendre dans des jardins de Dusit aux styles européens. À Kathu, les touristes peuvent se rendre au Freedom Beach pour profiter des plages somptueuses ou visiter le zoo Tiger Kingdom.

Krabi est une région possédant des jungles luxuriantes, des îles idylliques et des falaises de calcaire. Côté activité, on peut se prélasser sur la plage au Phra Nang Beach, visiter le site religieux Tiger Cave Temple appelé également Wat Tham Suea. En se rendant à Chiang Mai, les touristes pourront profiter de leur séjour pour arpenter le bazar nocturne de la ville, s’imprégner de la culture locale au Musée national ou sentir les arômes des orchidées thaïlandaises du Jardin botanique.

Passer d’agréables moments dans les petites îles thaïlandaises

Profiter des plages paradisiaques et des paysages diversifiés en découvrant de petites îles paisibles de la Thaïlande. Koh Samui, la deuxième plus grande île de la Thaïlande est l’endroit privilégié pour ceux qui souhaitent se détendre ou ceux qui sont en quête d’aventure. Koh Phangan est connu pour ses fulls moon partys, des soirées mémorables organisées lors des soirs de pleine lune. Phuket et Koh Phi Phi sont également d’autres îles à découvrir.