Bali : séjour touristique et découverte d’une belle nature

Bali est une île volcanique d’Indonésie. Son système traditionnel d’irrigation appelé subak est inscrit depuis 2012 à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Surnommé l’île des dieux, l’archipel indonésien qui a comme capitale Denpasar attire de nombreux touristes grâce à son paysage naturel fabuleux.

Profiter d’un séjour touristique pour découvrir Bali

Bali est une excellente destination de vacances. Voyager sur cet archipel indonésien permet aux vacanciers de s’imprégner de la culture des Balinais, admirer les paysages vierges, les nombreux loisirs de ce lieu de villégiature. Les passionnés de nature pourront par exemple se rendre dans les fabuleux sites historiques de Kerta Gosa pour admirer les 300 espèces d’orchidées plantées dans le jardin botanique de Kebun Raya.

Les nombreux circuits proposés par les agences de voyages permettent aux touristes de découvrir la beauté de nombreux temples possédant un architecte unique. Parmi les temples à ne pas manquer de visiter lors du séjour à Bali figure Jagatnatha qui est l’un des plus majestueux édifices religieux. Il est situé au centre-ville de Denpasar.

Les lieux exceptionnels de Bali

L’île d’Indonésie située entre Java et Lombok possède de nombreuses destinations touristiques. Parmi les lieux de villégiature qui attirent énormément de touristes, on peut citer Tanah Lot. Ce lieu possède un temple et une magnifique plage. Plage, shopping, yoga, surf et vie nocturne, les touristes pourront profiter de nombreuses activités en se rendant à Seminyak. Bali abrite une grande diversité de paysages comme la forêt des singes d’Ubud, Batur et sa montagne, son volcan et son lac…

Les touristes peuvent également visiter le temple d’Uluwatu, visiter en famille le parc Bali Safari and Marine Park, faire de la spéléologie au Goa Gajah ou admirer le temple Gunung Kawi. Programmer son voyage de noces à Legian, visiter des musées Puri Lukisan, Neka Art, Blanco Renaissance et Agung Rai Museum.

Découvrez la nature exceptionnelle de Bali

Lors de leur séjour touristique à Bali, les globe-trotters pourront se lancer dans l’ascension de nuit du Volcan Batur. Les randonneurs pourront accéder facilement au sommet du volcan (1717 m d’altitude). Pour contempler le lever du soleil depuis le sommet de la montagne, l’ascension qui se fait obligatoirement en compagnie d’un guide se fait généralement la nuit.

On peut également admirer le paysage sous-marin lors d’une séance de plongée à Amed. Ce village situé à l’est de Bali possède plusieurs écoles de plongée. Situé au centre de Bali, Mundunk est un lieu qui ravit les touristes en quête d’authenticité.